Visa annonce des efforts pour intégrer les actifs numériques à sa plateforme de paiement

Visa a déclaré que les monnaies numériques pourraient aider à offrir de meilleurs services et à élargir les réseaux qui prendraient en charge les formes modernes de commerce et d’échange.

Visa Inc(NYSE: V) est une société de paiement technologique renommée qui s’engage à fournir les meilleures valeurs aux particuliers aux clients du monde entier. Ses services ne sont pas entravés par des différences de devises, de canaux ou de formes. Il contribue énormément à remodeler la façon dont l’argent est transféré dans le monde. Visa a récemment annoncé des partenariats de recherche soutenant différentes avancées technologiques telles que celles des actifs numériques.

Une version récente de la société déclaré que les monnaies numériques les aident à offrir de meilleurs services en ce qui concerne l’expansion des réseaux pour soutenir les formes modernes de commerce et d’échange.

Visa d’intérêts Stablecoin

Les monnaies numériques sont contrôlées par des clés privées. La première pièceBitcoinexiste depuis plus de 10 ans. Le Bitcoin Future et d’autres monnaies virtuelles connues sous le nom d’altcoins sont volatils, de sorte que les prix sont imprévisibles. Récemment, les monnaies numériques adossées à des fiat, communément appelées «stablecoins», sont apparues comme une méthode de paiement non seulement avantageuse en tant que monnaies numériques, mais également sûre et stable comme les fiat contrôlées par le gouvernement comme l’USD.

Les monnaies numériques sont de plus en plus adoptées. C’est un concept qui gagne en popularité auprès des particuliers, des entreprises et des sociétés qui cherchent des moyens d’entrer sur le marché. Le tirage actuel dépasse les 10 milliards de dollars.

L’équipe Visa a déclaré que l’un des partenariats qu’elle a conclu est avec Coinbase, un bureau de change numérique autorisé et réglementé.

L’annonce se lit comme suit:

«Nous travaillons avec ardeur pour relier notre réseau mondial actuel de 61 millions de commerçants au monde des monnaies numériques.»

Plus de collaborations au sein de Crypto Space

Plus de 25 portefeuilles de monnaie numérique ont lié leurs services à Visa, offrant aux utilisateurs une méthode simple et fiable de paiement avec leur monnaie numérique en utilisant un débit Visa ou un identifiant prépayé partout où Visa est acceptée.

Ceci témoigne du rôle innovant que Visa a joué dans l’industrie. Ses services incluent Visa Direct, un service qui aide les consommateurs à changer facilement de devises numériques et à envoyer via leurs plates-formes Visa. Cela est beaucoup plus facile grâce au programme Fast Track de Visa, qui aide les fintechs et les autres utilisateurs de monnaies numériques à travailler avec le réseau de l’entreprise.

Selon le rapport vu sur le site Web de la société, ses services ont fait de Visa le réseau de choix pour les portefeuilles de monnaie numérique qui doivent offrir de meilleurs services à leurs utilisateurs. Ces services comprennent des transferts et des paiements rapides et faciles à l’aide de devises numériques partout dans le monde.

Visa investit dans l’espace des actifs numériques

Visa a été active dans les investissements dans l’espace de la monnaie numérique. En 2019, il a investi dans Anchorage, une entreprise qui assure la sécurité de l’espace de la monnaie numérique. Son personnel de recherche a également pu développer des innovations prometteuses telles que Zether et FlyClient à la suite de plusieurs années de travail dévoué et sans relâche. Récemment, ils travaillent sur de nouveaux systèmes pour aider à améliorer l’évolutivité et garantir que les utilisateurs peuvent accéder au réseau sans Internet.

Les principales préoccupations des organismes de réglementation concernant les monnaies numériques sont la protection des droits des consommateurs et la fiabilité des paiements. Pour résoudre ces problèmes, nous travaillons main dans la main avec des entreprises de premier plan et le secteur public. Depuis plus de six décennies, Visa a investi dans le développement et le maintien d’un réseau mondial fiable qui promet et fournit d’excellents services aux clients et aux utilisateurs. Pour conserver cet incroyable héritage, la société continuera de s’associer à des formes de pointe pour la recherche.

Visa a travaillé avec le Forum économique mondial pour fournir un ensemble de recommandations politiques aux banques centrales qui souhaitent créer une monnaie numérique de la Banque centrale (CBDC).

Il a déclaré qu’en tant que produits et équipes de recherche fiables, ils continuent de développer de meilleurs services pour l’espace des monnaies numériques.